RMS livre les recettes pour retenir et engager les collaborateurs de demain en boutique

Dans un contexte de baisse de trafic en magasin et de clients surinformés, les vendeurs en boutique ont davantage besoin d’être accompagnés par leurs managers et d'accéder à des perspectives de carrière selon le dernier baromètre RMS.

 

Le 12 juin dernier, l’entreprise de conseil en organisation, gestion et management Retail Management Services organisait en partenariat avec Yoobic ses 40èmes Rencontres RMS. Le thème de la soirée portait sur la manière de stimuler les équipes de vente dans un contexte de décroissance. Il a manifestement int . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr