Le digital a provoqué un tsunami pour les vendeurs

Les techniques de vente traditionnelles ne fonctionnent plus et les vendeurs sont les grands oubliés de la digitalisation. C’est le constat que dresse Régine Vanheems dans un ouvrage intitulé « Savoir conseiller et vendre à l’ère post-digitale ». Cette experte du commerce, enseignante et cofondatrice du l’Observatoire du Commerce Connecté veut replacer le vendeur au cœur de la relation client. « Le digital est déjà devenu invisible comme l’électricité. En tant que consommateur, on l’utilise sans s’en rendre compte. Du côté des entreprises tout est devenu plus facile avec des solutions . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr