Ligne Roset offre une nouvelle expérience sur-mesure et durable à ses clients

Ligne Roset se dote d’une plateforme technologique pour lutter contre la contrefaçon et créer de nouvelles expériences uniques et durables pour ses clients.

 

Maison fondée en 1860, le groupe Roset revendique aujourd'hui un positionnement «à l’avant-garde des nouvelles pratiques dans l’industrie du mobilier design». L’éditeur-fabricant-distributeur français de mobilier contemporain, à la tête des trois marques Ligne Roset, Cinna et Roset Contract pour les hôtels et espaces professionnels, enregistre un chiffre d’affaires d’environ 120 millions d’euros s’appuyant sur ses . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr