Lise Charmel harmonise ses données produit pour accélérer

Lise Charmel centralise et harmonise ses données produits pour booster ses ventes en France et à l’international sur tous ses canaux.

Le groupe de lingerie haut de gamme, né à Lyon dans les années 1950, vend aujourd’hui ses collections de lingerie auprès d’un réseau de détaillants multimarques et de grands magasins, dans 17 boutiques à son enseigne en France et sur un site de vente en ligne. En 1999, l’entreprise familiale a élargi son portefeuille de marques en lançant d’abord les collections Antigel visant une clientèle plus jeune que sa griffe historique, puis Eprise dédiée aux poitrines généreuses. Le groupe a également racheté Antinea qui se positionne sur le créneau milieu de gamme et créé Epure, une marque dans un style plus minimaliste, sans broderies ni dentelles. Toutes les lignes disposent de deux collections . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.