Comment mettre en place une stratégie de vente efficace sur les réseaux sociaux ?

Temps de lecture : 2 minutes

@clesdudigitalIl ne suffit pas d’exister sur les réseaux sociaux. Il faut disposer du bon mix de marketing organique et d’annonces dynamiques pour attirer de nouveaux clients et interagir avec eux par le biais de contenus de qualité, avant de les guider vers votre boutique sur les réseaux pour booster vos conversions et générer des bénéfices.

Qu’est ce que le social commerce et est-il efficace ? Comment mettre en place une stratégie de vente sur les réseaux sociaux performante pour votre activité e-commerce ? En huit chapitres agrémentés par de nombreux chiffres, par des conseils d’experts et des exemples, Channable publie un e-book intitulé «Le Social Commerce en 2022 : Tout ce dont vous avez besoin pour booster vos conversion». Car vendre sur les réseau sociaux est un art et les entreprises e-commerce qui le maîtrisent et en tirent profit enregistrent d’impressionnants résultats. Après tout, c’est là que se trouve votre public ! Pour 97% des consommateurs de la génération Z, les réseaux sociaux sont leur principale source d’inspiration pour faire du shopping. Dans cet e-book vous découvrirez la définition exacte du social commerce, les raisons de consacrer du temps et de l’énergie à vendre sur les réseaux sociaux, comment Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat et TikTok peuvent-ils booster votre commerce social ? Mais aussi laquelle de ces plateformes est la meilleure pour votre entreprise ?

Pour le télécharger : https://www.channable.com/fr/contenu-telechargeable/social-commerce-2022

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