L'entreprise de cosmétiques L'Occitane en Provence cherche à améliorer l'expérience client sur ses sites de vente en ligne en la personnalisant davantage. Elle a testé l’outil "Google Recommendations AI" et livre les résultats de cette première expérimentation.
Avec ses plus de 3000 magasins dans neuf pays et ses 56 sites e-commerce, L’Occitane en Provence a de quoi faire pour recommander l’achat en ligne de ses produits. Près de 2000 articles sont proposés sur les sites dans une trentaine de catégories différentes et . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr