L’éditeur Lundi Matin part à la conquête des grandes enseignes

Avec une croissance annuelle de 30 à 35%, l’éditeur montpelliérain Lundi Matin creuse discrètement son sillon dans le commerce unifié et affiche de grandes ambitions en France comme à l’international.

Sa solution de commerce unifiée "RoverCash" comprenant notamment une caisse tactile sur smartphones et tablettes vient d’être choisie pour équiper les trois grands magasins parisiens d’une célèbre enseigne française. L’outil présente comme avantage celui de pouvoir être déployé en quelques minutes via un QR code pour transformer des tablettes et smartphones en solutions d’encaissement et outils de gestion des ventes, avec accès au catalogue produits et au fichier clients. Le support peut être appairé au TPE et à l’imprimante en quelques minutes. Conçue à l’origine en mode "open source" par Benjamin Chalande pour ses propres besoins, alors qu’il était à la tête d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.