Lundi Matin signe une nouvelle acquisition avec Izberg

Temps de lecture : < 1 minute

Lundi Matin rachète Izberg @clesdudigitalLe groupe montpelliérain Lundi Matin poursuit ses emplettes et rachète le spécialiste des marketplaces Izberg, propriété de l’ESN Open depuis 2019.

Lundi Matin enrichit son offre dans l’univers des marketplaces. Le groupe montpelliérain vient de racheter Izberg. Cette start-up française, éditrice d’une solution de marketplace en SaaS pour produits et services BtoB et BtoC, cofondée par Benoît Feron, Florian Poullin et Luc Falempin, avait été acquise à 100% par l’un de ses intégrateurs, le groupe Open, en 2019. Le spécialiste de la transformation digitale des entreprises cherchait un acquéreur depuis quelque temps déjà.

Éditeur d’ERP et de logiciels de caisse, fondé par Benjamin et Gaëlle Chalande, Lundi Matin a déjà racheté le fournisseur d’une plateforme Saas de création de sites e-commerce Oxatis et la solution de création de marketplaces tout-en-un Wizaplace fondée par Eric Alessandri. Avec ce nouvel achat, il augmente considérablement son périmètre sur ce marché porteur des places de marché. Izberg compte quelques grandes entreprises dans son portefeuille parmi lesquelles Aéroports de Paris, Suez (pour Organix, marketplace B2B de trading de déchets organiques), Total Énergies (marketplace B2B dédiée aux achats internes professionnels de biens et de services) mais aussi Veepee, Asos ou encore Label Emmaüs.

Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*