Le lunetier Morel voit plus grand

Le lunetier français Morel met en place un nouvel ERP et développe ses ventes en ligne pour accélérer à international et augmenter sa notoriété auprès du grand public.

Reconnue pour le design et la qualité de ses montures, la PME jurassienne se donne de nouveaux moyens technologiques et s’engage dans une nouvelle stratégie pour y parvenir. Fondée en 1880, cette entreprise toujours dirigée par la famille Morel a grossi en rachetant plusieurs de ses distributeurs au Pays-Bas, en Belgique, en Italie, en Espagne, et au Portugal. Elle r . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr