Manhattan Associates déploie sa plateforme de commerce unifié

Maje, la marque de prêt-à-porter du groupe SMCP s'équipe de la suite Manhattan Active Omni pour apporter une expérience sans friction à sa clientèle sur tous les canaux de vente tandis que L'Oréal veut gagner en agilité avec Manhattan Active Warehouse Management.

Maje déploie une plateforme de commerce unifié avec les outils de Manhattan Associates. La marque de prêt-à-porter du groupe SMCP, propriété du chinois Shandong Ruyi, et qui compte environ 1600 points de vente dans une quarantaine de pays, a choisi ce prestataire après un long processus de sélection. Il l’accompagnera dans cette démarche dans plusieurs pays avant de déployer ses solutions chez Claudie Pierlot et Sandro, deux autres marques du groupe d’habillement. « Notre priorité c’est d’avoir le bon produit au bon moment et de casser nos silos . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.