Manhattan Associates poursuit sa transition vers le Cloud

Manhattan Associates vient d'annoncer le lancement d’un système de gestion d'entrepôt (WMS) en "cloud natif".

Cette technologie telle que la définit la Fondation Cloud Native Computing qui a été adoptée par les nouveaux modèles Netflix, Uber ou WeChat, « permet aux organisations de créer et d’exécuter des applications évolutives dans des environnements dynamiques et modernes, tels que des clouds publics, privés et hybrides ». La solution baptisée Manhattan Active Warehouse Management ne requiert plus aucune migration logicielle. « Elle n'a pas besoin d'être mise à jour, car toutes les modifications apportées au logiciel sont mises en œuvre dès que la société les a achevées. Les clients n’ont pas besoin d’attendre pour la prochaine version », a expliqué Eddie Capel, président et directeur général du groupe . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.