Manhattan Associates aide à localiser les articles en boutique

Manhattan Associates poursuit son incursion dans l’univers des boutiques avec sa plateforme d'orchestration des commandes.

Le spécialiste de la supply chain qui édite déjà "Manhattan Active Omni", une plateforme d'orchestration des commandes dotée de plusieurs modules (order management, gestion des stocks, inventaire, CRM et clienteling, encaissement…) enrichit sa fonction de suivi des stocks et de préparation de commandes ("Store Inventory and Fulfillment") d’un support RFID natif. La technologie qui a d’abord été développée avec Zebra et sa solution "Smart Lens" s’intègre à tous les systèmes hardware (antennes, portiques, etc) qui suivent les articles étiquetés par RFID. L’objectif est d’obtenir en magasin la même précision des stocks qu’en entrepôt. Comme l’explique Yann Le Peron, business solutions architect chez Manhattan Associates :

« Tous les mouvements des . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.