Marie-Sixtine peaufine l’expérience client sur son site e-commerce

Créée en 2010 par Jinmeng Ren, qui se présente comme un jeune entrepreneur autodidacte, Marie-Sixtine poursuit son développement en mode retail et sur le web.

 

La griffe parisienne Marie-Sixtine, spécialisée à l'origine dans la maille, s’est d’abord lancée à travers un réseau de multimarques avant d’implanter une première boutique. Elle en compte une dizaine aujourd’hui, essentiellement à Paris, une à Lille, et vient d’inaugurer un point de vente dans le nouveau village de marques McArthurGlen Paris-Giverny. L’activité wholesale, qui reste importante notamment en . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr