One-to-One Digital Marketing veut pousser les marques à plus d’audace

Temps de lecture : 2 minutes

Marques osons l’expérience client @clesdudigitalOne-to-One Digital Marketing se tiendra à Biarritz du 4 au 6 octobre prochain sur le thème : «Marques, osons l’expérience client !».

Quelques 85 sociétés partenaires et 350 invités sont attendus pour cette 8ème édition du One-to-One Digital Marketing qui permettra aux décideurs, marques et fournisseurs de solutions, de se rencontrer. «One-to-One Digital Marketing sera le rendez-vous de l’audace», annonce l’organisateur. «Celui de ceux qui osent explorer, de ceux qui cherchent à se laisser surprendre et inspirer, de ceux qui changent les règles pour créer les leurs, le rendez-vous des marques qui ne suivent pas, mais inventent».

Après les bouleversements liés à la crise sanitaire, 83 % des Français estiment important que les marques sollicitent leurs avis sur des futurs produits ou services. Les innovations en termes de marketing digital ne sont plus une option pour les marques. «Comment créer de la valeur dans l’expérience client ? Comment les marques peuvent-elles bousculer et réinventer l’engagement ?» sont autant de questions à laquelle cette nouvelle édition espère apporter des réponses. Pour cela, le programme comprend de nouveaux formats plus courts avec les « Talks » dans lesquels des personnalités à l’instar d’Axel Dauchez, fondateur de Make.org, de Laurence Devillers, professeure en intelligence artificielle au CNRS et de Marc Obéron, producteur, fondateur du Festival Cinema for Change, interprèteront le thème de l’événement.

Lors des « Fireside chats », deux marques seront amenées à discuter pour comprendre leurs vraies problématiques derrière les « buzzwords » du moment. Des séances «Osez pitcher» de 10 minutes pour partager les bonnes pratiques en tant qu’entreprise responsable seront aussi organisées.

L’édition débutera par une plénière et un coup d’envoi donné par Sonia Mamin, directrice du One-to-One avec Thomas Husson, vice-président, principal analyste de Forrester Research, et Peggy Bouchet, navigatrice et entrepreneure. Des conférences seront également consacrées à ces questions « Faut-il débrancher Bitcoin ? » « Faut-il détester le Woke ? » et des tables rondes viendront, dans un format de co-création, clôturer l’événement.

Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*