Mazeberry augmente son portefeuille de clients

Temps de lecture : < 1 minute

Mazeberry séduit de plus en plus de sites web @clesdudigitalMazeberry séduit de plus en plus de sites web. La startup créée en 2011 par Thibaut Lemay à Euratechnologies Lille et qui a développé une solution d’analyse des parcours de conversion pour aider les annonceurs à optimiser leurs investissements publicitaires a signé neuf nouveaux contrats dans des univers très variés, de l’équipement de la personne (Burton of London, Columbia, Le Slip Français, The Kooples, Sephora) à ceux de la maison et du jardin (Ixina & Cuisine Plus, Jardiland) en passant par le high tech avec Samsung France, ou celui de l’assurance avec la mutuelle MGEN. Mazeberry a déjà fidélisé plus d’une centaine de grands comptes dont Voyages SNCF, Fnac ou B for Bank. En mars 2017 pour compléter son offre, elle avait acquis Merchandising.io, spécialisé dans le merchandising online. Elle a également développé il y a quelques mois un programme « Business Partner » à destination des agences et des consultants. L’agence de conseil en stratégie d’acquisition digitale Darwin, a été son premier partenaire certifié Premium.

 

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*