Conforama veut mettre son organisation au service de la relation client

Conforama a créé une nouvelle division pour mettre le digital au service des clients.

Il y a environ dix mois, Conforama créait une division digital et e-commerce, dédiée au parcours client, dont il confiait la direction à Romain Roulleau, ex directeur digital et e-commerce monde du groupe Accor. Membre du comité exécutif de l’enseigne, cet homme d’expérience doit faire bouger les équipes et « plateformiser » les compétences pour les mettre au service de toutes les unités commerciales. « Nous ne pouvons pas démultiplier les compétences », affirme Romain Roulleau, invité à s’exprimer lors de la journée Performance Retail organisée par MDC sur le thème de la gouvernance omnicanale. Le groupe veut s’entourer de nouveaux profils expérimentés comme dernièrement Sylvaine Audrain, arrivée comme directrice marketing après avoir dirigée . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.