Michelin trace la route avec Sprinklr

Michelin réorganise sa communication digitale. Co-leader sur le marché très fragmenté du pneu, l'industriel bénéficie d’une forte notoriété dans le monde, il est aussi l’une des marques préférées des Français. Mais avec ses 11 millions de fans (dont un tiers en Chine), le roi du pneumatique doit aujourd’hui maitriser sa présence sur les réseaux sociaux. Une démarche qui n'est pas toujours facile à mettre en œuvre quand il existe pas moins de 160 comptes Social Media différents.

«Tout s’est construit au fur et à mesure et nous avons vite ressenti le besoin de rationaliser cette communication. Il nous faut surtout moins de comptes pour mieux collaborer. Comme nous sommes aussi très piratés, nous devons en fermer beaucoup régulièrement »,

explique David Pavie, responsable de la . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.