Le groupe Mobivia qui s'est organisé en "squad" pour gagner en agilité a aussi du adopter une démarche plus collaborative en déployant une plateforme de gestion des informations sur les produits ou PIM. La conduite du changement continue.
Avec des parcours d’achats qui commencent le plus souvent sur le web, les modes de consommation ont changé et ils poussent les entreprises à adopter de nouvelles organisations plus omnicanales et plus agiles en cassant leurs silos internes. C’est une démarche que le groupe Mobivia, spécialiste des services à l'automobiliste avec je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr