Mobsuccess imagine une solution pour fluidifier le retour en magasin

Le spécialiste de la génération de trafic sur mobile et en point de vente, Mobsuccess imagine une solution pour aider les enseignes à mieux gérer leur réouverture.

Difficile d’anticiper les comportements des consommateurs à la sortie du confinement, mais les magasins auront de nombreuses procédures à mettre en place, notamment organiser des files d'attente pour respecter une distance minimale de plus d'un mètre entre les clients. D’ores et déjà, certains exemples de réouvertures montrent que si les protocoles sanitaires sont bien observés, le parcours client risque d . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr