Monoprix veut continuer de surprendre sa clientèle

Monoprix s’apprête à inaugurer un nouveau magasin pilote à la périphérie de Lille dans lequel seront déployées ses toutes dernières innovations. L'objectif est de nouer un lien toujours plus affinitaire avec sa clientèle.

Monoprix va inaugurer son tout dernier concept de magasin le 15 décembre prochain à Marcq-en-Barœeul, à la périphérie de Lille. S’inspirant du dernier point de vente lancé en fanfare à Montparnasse, il se veut encore plus expérientiel. L’enseigne qui a entamé une refonte de son réseau il y quelques années . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr