Le site Motoblouz met l’e-merchandising au centre de ses actions

Le site des passionnés de moto Motoblouz a rapidement adapté son offre et son merchandising pendant la crise, aidé par Easyence.

Basé à Carvin près de Lille, Motoblouz est spécialisé dans la distribution en ligne d'équipements et d'accessoires pour le motard et la moto. Géré par D3T Distribution, détenu depuis 2016 par le fonds Equistone Partners Europe, il a ouvert un magasin en 2018 et enregistre depuis sa création une croissance à deux unit . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr