Mr.Bricolage modernise son système de gestion en magasin

Mr.Bricolage accélère sa stratégie omnicanal en commençant par unifier ses outils de gestion en magasin.

Distributeur spécialisé dans le bricolage et le jardinage, le groupe Mr.Bricolage fédère plus de 850 points de vente, adhérents-entrepreneurs indépendants, dont plus de 300 magasins sous l’enseigne Mr.Bricolage en France, une centaine de Briconautes sans compter les 370 magasins affiliés Le Club et des implantations dans une dizaine de pays. Il assure son développement sur une offre multi-enseignes, multi-format et multicanal et a l’ambition de dépasser les 1000 points de vente à horizon 2028. En France, sous l’effet conjugué de sa stratégie intitulée "Rebond" initiée en 2016, de l’accroissement du nombre de magasins modernisés à son nouveau concept, et de l’engouement des consommateurs pour la rénovation et . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.