Après le rachat de NM Data en septembre, MV Group étend encore son rayon d’action avec l’acquisition de Dazl, une agence experte dans le social media.
Fondé en 2015 par Florent Picard, Dazl s’est spécialisé dans le social media durant le confinement en animant les réseaux sociaux de différents centres commerciaux et enseignes comme Self Tissus ou E. Leclerc Cleunay. Depuis peu, c’est Flore Audine qui est à la tête de l’agence et de la petite équipe de vingt collaborateurs.
Avant son rachat, l’entreprise a connu une importante . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr