Destinée aux professionnels du bâtiment, l'enseigne Probox, nativement "phygitale", veut contrer les offres des pure-players comme ManoMano et sa nouvelle plateforme ManoManoPro.
Lancée en 2016, exclusivement réservée aux professionnels du BTP, Probox a démarré son activité avec l’ouverture d’un premier magasin à Gennevilliers, au concept original arborant dès le départ une stratégie "phygitale" et centrée sur les clients. L’enseigne appartient au groupe Adeo déjà propriétaire d’une quinzaine d’entreprises de bricolage et de décoration pour les professionnels et les particuliers . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !
[easy-pricing-table id="6971"]
Tarifs en vigueur au 01.09.25
Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.