Naturalia affine sa communication de rentrée sur les réseaux sociaux

Naturalia, qui vient de lancer son offre d'abonnement, capte les tendances sur les réseaux sociaux pour se les approprier en se différenciant.

Chez Naturalia les équipes retail et marketing sont sur le pont pour ne pas louper cette rentrée. D’autant que l’enseigne de produits bio rachetée par Monoprix (groupe Casino) en 2008 profite aussi de ce retour de vacances pour lancer sa nouvelle offre d’abonnement payante. Cette offre qu’elle avait préalablement testée dans des magasins pilotes il y a quelques mois permet de bénéficier de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr