Naturalia multiplie ses services pour répondre aux besoins de ses clients

Positionnée en bonne place dans le classement des enseignes préférées de Français, Naturalia veut garder sa longueur d'avance en n'ayant de cesse de toujours mieux répondre aux attentes très variées de sa clientèle.

Directrice e-commerce et omnicanal de Naturalia, Anne-Catherine Le Texier n’a qu’une obsession avec ses équipes : placer le client au centre et mettre en place des solutions et des services pour répondre à tous ses besoins. «On ne s’ennuie jamais sur ces sujets . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr