Nature & Découvertes cultive ses micro-influenceurs

Bien connue en France, Nature & Découvertes vise les autres pays européens. L’enseigne a décidé dès 2016 de franchir le Rhin pour implanter quatre boutiques dans le sud de Allemagne, elle s’est alors appuyée sur la puissance des réseaux sociaux. A la période de Noël, l’enseigne a fait appel l’agence Reech, éditeur une plateforme Saas qui identifie et active les influenceurs, pour booster la fréquentation de ses boutiques à cette période clé.

« Notre enjeu était de trouver des influenceurs au niveau local pour donner de la visibilité au magasin et faire parler de la marque »,

explique Boris Duda, responsable social médias chez Nature & Découvertes qui s’exprimait lors du premier rendez-vous Smart Retail organisé par Carmila. L’enseigne privilégie ces micro-influenceurs, positionnés sur des marchés . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.