Octipas accélère la digitalisation des magasins Louis Pion

Octipas enchaîne les déploiements de sa solution de tablettes-vendeurs et vient d'équiper Louis Pion.

Octipas poursuit sa croissance. L’entreprise montpelliéraine spécialisée dans la digitalisation des points de vente équipe aujourd’hui une vingtaine d’enseignes dans différents secteurs avec sa solution de tablettes-vendeurs et elle a plusieurs projets sur le feu. Dernier en date : l’équipement des points de vente de l’horloger Louis Pion, une marque du groupe Galeries Lafayette. Nicolas Passalacqua, fondateur d’Octipas l'explique :

« Les enseignes ont vraiment pris conscience qu’il fallait aller dans cette voie de la digitalisation. Mais les projets sont complexes et souvent sous-estimés. Il y a eu beaucoup d’échecs parce que les vendeurs ne savaient pas utiliser ces outils, ou à cause de bugs qui créaient vite des sensations de frustrations face aux consommateurs . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.