Pour Ollca, la numérisation ne laisse pas la place à l’improvisation

Avec sa plateforme, Ollca vise le marché des commerces de proximité encore peu digitalisé et veut leur apporter des outils pour les aider à vendre en ligne sur le long terme.

Ollca aurait aidé les commerçants de proximité qui font appel à sa plateforme à engranger un chiffre d’affaires de 6 millions depuis la première vague de Covid-19. L’entreprise créée par Victor Gobourg en 2017 annonce aujourd’hui plus de 700 petits commerces alimentaires . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr