Pour Ollca, la numérisation ne laisse pas la place à l’improvisation

Avec sa plateforme, Ollca vise le marché des commerces de proximité encore peu digitalisé et veut leur apporter des outils pour les aider à vendre en ligne sur le long terme.

Ollca aurait aidé les commerçants de proximité qui font appel à sa plateforme à engranger un chiffre d’affaires de 6 millions depuis la première vague de Covid-19. L’entreprise créée par Victor Gobourg en 2017 annonce aujourd’hui plus de 700 petits commerces alimentaires dans son portefeuille. Elle vise le millier d’ici peu et aurait atteint l’équilibre selon son dirigeant. Ce marché encore très peu digitalisé reste à conquérir. Aujourd’hui, seulement une TPE sur trois aurait un site internet selon le gouvernement qui vient de mettre en place une strat . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.