L’Olympique de Marseille veut délivrer à ses fans une expérience sans couture

Confronté aux mêmes problématiques qu'un retailer, l'Olympique de Marseille opère sa transformation digitale en misant sur la cohérence de ses données. Le club de foot a mis en place une stratégie de vision unifiée de ses fans avec ReachFive.

L'Olympique de Marseille ce n’est pas seulement un club avec ses supporters et une équipe de foot. C’est aussi un stade à gérer, une billetterie et des points d’encaissements à faire tourner et des clients à fidéliser pour remplir au mieux les tribunes. L’OM qui a . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr