Orisha Commerce poursuit sa transformation pour unifier le commerce

Sous la houlette de Jessica Ifker Delpirou, nommée directrice générale, Orisha Commerce veut unifier ses différentes solutions logicielles autour d'une roadmap technologique commune pour servir des marchés spécialisés.

 

Devenir un acteur de référence européen et incontournable pour le retail et l’e-commerce, c’est l’ambition de l’éditeur Orisha Commerce. Une ambition portée désormais par Jessica Ifker Delpirou, nommée directrice générale de la division commerce du groupe en juillet dernier. La nouvelle dirigeante succède à Marco de Vries et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr