L’hôtel Lancaster ajuste ses offres en fonction de la valeur client

Comment continuer à remplir toutes ses chambres d’hôtel en pleine crise des « gilets jaunes » quand l’établissement se situe à deux pas des Champs-Elysées ?

C’est l’équation qu’a pu résoudre lhôtel de luxe Lancaster grâce à un outil de gestion des revenus. Situé rue de Berri dans le 8ème arrondissement de Paris, cet hôtel indépendant 5 étoiles compte 56 chambres et suites et est affilié au réseau international The Leading Hotels of the World, dont fait partie aussi le Ritz. Comme tous les professionnels du tourisme, l’établissement qui attire une clientèle internationale, et surtout américaine, a été confronté à des annulations de dernière minute et a du réagir rapidement. Pour assurer cette réactivité, il est équipé depuis plus d’un an, en plus de son logiciel de gestion hôteli . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.