CMA CGM et Lundi Matin enrichissent leurs offres avec Oxatis

Le fournisseur de solutions e-commerce Oxatis vient d’être repris par le groupe de transport maritime et de logistique CMA CGM allié à l’éditeur de logiciels de gestion Lundi Matin.

Le groupe de fret devient actionnaire majoritaire à 90% d'Oxatis tandis que l’éditeur montpelliérain en détiendra 10%. Créé en 2001 par Marc Schillaci et Marc Heurtaut, Oxatis était en redressement judiciaire depuis le 28 novembre 2019. Le tribunal de Commerce de Marseille avait maintenu la période d'observation de six mois avec pour objectif de réaliser la cession de l'entreprise. Implantée dans cinq pays européens (France, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni), l’entreprise qui  annonce un portefeuille de 10 000 clients tous équipés par ses solutions . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.