Oxwork met la personnalisation au service de sa croissance

Pure-player spécialisé dans la vente de vêtements et articles de travail très fonctionnels, Oxwork met en place des leviers pour doper sa croissance.

La jeune entreprise fondée en 2014  propose  55 000 références, des vestes de travail Helly Hansen, des blousons sans manche Russell, casques de chantier et lunettes, gants et autres articles de protection à destination des TPE, des artisans mais aussi des particuliers. 90% des articles sont destinés aux hommes mais la moitié des achats sont réalisées par des femmes. « Nous nous adressons à six univers. C . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr