Dior intègre ses nouvelles recrues avec la réalité virtuelle

Pour mieux intégrer et transmettre les valeurs de sa maison aux nouveaux arrivants, Parfums Dior récrée ses univers en réalité augmentée.

 

Les marques de luxe qui investissent la réalité augmentée ou virtuelle pour séduire notamment les plus jeunes générations, ce n’est pas nouveau. Souvent les griffes multiplient les expérimentations pour des opérations purement marketing ou pour proposer des nouvelles expériences immersives sur leurs sites de vente en ligne. Dior a pour sa part fait appel à la réalité virtuelle dans sa stratégie . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr