Comment Petit Bateau, Promod et Zalando peaufinent leurs business models

Petit Bateau, Promod et Zalando ont dévoilé leurs stratégies lors de la matinée de l’Alliance du Commerce consacrée à la transformation des marques. Toutes les trois se différencient en restant fidèles à des axes forts que sont la RSE, la valorisation des produits et la technologie.

 

Hélène de Saugère, directrice marketing client, digital, communication et membre du Comex de Petit Bateau en convient : la maison de 130 ans qui a inventé la petite culotte s’était un peu perdue dans les années 80 avant d’être rachetée . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de presse,

 

👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr