Open enrichit son offre dans les marketplaces

Open ajoute une nouvelle corde à son arc. L’entreprise de services du numérique (ESN), acteur de la transformation informatique et digitale des entreprises, a racheté Izberg, éditeur d'une plateforme de marketplaces. Cette acquisition intervient après celles de l’intégrateur de solutions e-commerce et marketplace Lateos, du cabinet de conseil spécialisé en datascience et intelligence artificielle Kynapse, de l’éditeur d’une suite logicielle de crédit et de crowdfunding MCO Finance et enfin de l’agence de communication digitale La Netscouade. Comme le souligne Guy Mamou-Mani, co-président d’Open :

« Ce rachat est conforme à notre plan stratégie 2020. Open se transforme. Nous sommes à la fois un centre de services et proposons une offre de bout en bout avec le digital ».

Les premiers contacts avec Izberg ont été noués via Lateos. les deux ont travaill . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.