Le Printemps poursuit sa stratégie de live shopping et goûte au social selling

Le groupe Printemps a déjà organisé une quinzaine d’émissions de live shopping et mise beaucoup sur ses personal shoppers.

«Ne ratez pas le prochain épisode d'En Mode Printemps, votre rendez-vous de live shopping le mercredi 9 février à 19h. On parlera Saint Valentin avec Sarah, Personal Shopper au Printemps Lille qui vous proposera trois idées de looks pour activer votre potentiel séduction.
Inscrivez-vous vite !» annonce Le Printemps sur son site Internet. Depuis juin dernier, le groupe Printemps a déjà organisé une quinzaine d’émissions de live . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr