Prodware place l’innovation au cœur de son organisation

Principal intégrateur des solutions Microsoft, Prodware dynamise l'innovation en interne en faisant concourir ses collaborateurs à un challenge autour de la nouvelle plateforme de l'éditeur. Ce hackaton qui vient de se terminer récompense une nouvelle solution pour le retail.

Corner Booster, c’est le nom de l’application dédiée au retail et imaginée par une équipe de collaborateurs de Prodware, intégrateur des solutions Microsoft. Ses développeurs sont les gagnants du hackathon Spark, une sorte de concours Lépine interne à l’entreprise. Il a fait concourir 19 équipes soit près de 74 collaborateurs administratifs, chefs de projet, consultants, architectes, commerciaux, marketeurs, chargés de développer une solution innovante qui soit viable, utile et porteuse d’une réelle valeur ajoutée autour de la Power Platform. Celle-ci est un ensemble de solutions de Microsoft composé de quatre applications . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.