Promod, entreprise familiale, créée en 1975, enregistre un chiffre d'affaires en augmentation en activant plusieurs leviers, dont un meilleur contrôle de sa production, une plus grande attention aux besoins de sa clientèle et des choix technologiques adaptés.
Dans un marché en déclin, Promod tire encore son épingle du jeu. «La stratégie de la frugalité porte ses fruits», titrait déjà Les Echos en 2022 alors que la chaîne de prêt-à-porter féminin avait retrouvé les bénéfices après avoir déploy . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr