Pylones passe en mode click and collect

Pylones lance de nouveaux services pour sa clientèle omnicanale. L’entreprise trentenaire spécialisée dans la production et la vente d’objets design et de décoration a confié cette mission à SoCloz qui a ouvert la e-réservation à tous les magasins cet été en quelques semaines.

Fondée en 1985 par Léna et Jacques Guillemet, après le rachat d’un atelier de soufflage de verre, Pylones compte aujourd’hui 70 succursales, dont une quarantaine en France en centre-ville et centres commerciaux, d’autres dans différents pays d’Europe et des franchises en Asie et au Moyen-Orient. Elle vend aussi ses collections auprès de 400 multimarques environ. Le groupe Pylones assume de manière autonome sa chaine de fabrication après avoir racheté WTG, son fournisseur historique, à Shenzhen et Hong Kong et collabore avec des designers français pour produire . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.