Q°emotion met l’analyse émotionnelle au service de l’expérience client

La start-up Q°emotion développe un outil pour détecter les émotions exprimées par les clients et améliorer leur engagement auprès des marques et évolue dans un marché dopé par les progrès de l'IA.

 

Pour la troisième année, la start-up Q°emotion fondée par Grégoire Pfirsch et Matthieu Bruneteau de Gorsse exposait sur le salon Viva Tech. La jeune pousse implantée à Troyes et incubée à ses débuts par la Technopole de l'Aube en Champagne et au Welcome City Lab de Paris& . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr