Le groupe Rand déploie une nouvelle suite omnicanale

Le groupe Rand passe au Cloud et se donne de nouveaux moyens pour accélérer sa stratégie omnicanale.

Le groupe Rand est l’un des principaux fabricants et distributeurs de bijoux fantaisie. Fondé en Bohème en 1896, il s’est fait connaître en produisant des strass et des perles artificielles avant de se lancer dans les bijoux et les accessoires. Présent en France depuis plus de 80 ans, il commercialise ses articles en marque blanche, sous ses propres enseignes Balaboosté, Lollipops (dont il est devenu l’actionnaire majorité en 2007), Reine Rosalie, dans un réseau de boutiques de mode et de grands magasins et sur ses propres sites et sur des places de marché sur Internet. Au total, plus de 11 000 points de vente répartis sur 12 pays dans le monde distribuent ses collections, dont . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.