ReachFive continue d’enrichir son écosystème de partenaires

ReachFive renforce son pôle de partenaires et veut devenir un maillon indispensable des plateformes de gestion de données clients.

ReachFive, éditeur d'une plateforme de gestion des identités et des accès client (ou Customer identity and access management) en SaaS a annoncé récemment la signature d’un partenariat avec Microsoft, obtenant le statut de "co-sell ready". L’entreprise a ainsi rejoint le groupe de fournisseurs de logiciels indépendants sélectionnés par Microsoft dans sa marketplace Microsoft Appsource. « Son approche inédite du CIAM va ouvrir de nouvelles opportunités aux utilisateurs Azure en les aidant à accélérer leur transformation numérique », souligne Anthony Virapin, directeur des programmes Startups chez Microsoft France. ReachFive pourra désormais proposer sa plateforme, complémentaire des solutions Microsoft Dynamics 365, à une communauté de clients présents dans 140 pays, et ainsi acc . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.