ReachFive instaure une nouvelle dynamique commerciale

Temps de lecture : < 1 minute

@clesdudigitalReachFive, éditeur d’une plateforme de gestion des identités clients (Customer Identity et Access Management ou CIAM) en SaaS a nommé Christophe Verdenne au poste de VP sales EMEA. Diplômé de l’ESME Sudria Paris et de l’EM Lyon, Christophe Verdenne dirigeait précédemment les ventes et le marketing de Generix Group au poste de chief sales and marketing officer. Il a exercé différentes fonctions au sein de groupes technologiques tels que Colt Group en tant que directeur général de la division grands comptes ou Easynet au poste de directeur général EMEA South.

ReachFive qui a levé 10 millions de dollars en début d’année, a doublé ses effectifs en moins d’un an, pour les faire passer à quarante aujourd’hui. Christophe Verdenne rejoint l’entreprise dirigée par Jeremy Dallois pour fédérer de nouveaux talents et développer un programme d’alliances et de partenariats. Cette stratégie permettra de développer, à court terme, l’activité de ReachFive en Europe, et plus particulièrement au Royaume-Uni avec l’établissement d’une filiale dès 2020, puis dans un second temps aux États-Unis.

Offre spéciale ! Une semaine d’abonnement Premium offerte pour toute inscription à la newsletter. Je m’inscris à la newsletter

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.
Je peux commander le PDF de cet article

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*