Relatia accompagne les équipes CRM dans leurs efforts de sobriété carbone

L'agence de marketing relationnel digital Relatia lance un outil de pilotage RSE à l’attention des équipes CRM.

 

En rejoignant l’agence Relatia, filiale du groupe One Screen, Pascal Lannoo accorde ses ambitions professionnelles et ses convictions personnelles en matière de développement durable et d’inclusivité. Ex CMO de Skeepers et ex directeur expérience client de Oui.SNCF, il est désormais directeur associé du groupe aux côtés de Philippe Leclercq et Khadija Bouzoubaa et directeur général de l’agence avec comme première mission celle de lancer une offre . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr