Rendez-vous le 19 juin au Forum de l’Activation Clients 2025

Temps de lecture : 2 minutes

@clesdudigitalLe Forum de l’Activation Clients 2025, par Diamart et les Éditions Dauvers, invite à une journée dédiée aux nouveaux leviers d’activation commerciale dans le retail.

Le Forum de l’Activation Clients revient à Paris le 19 juin prochain avec un programme riche et inspirant, dédié aux nouveaux leviers de trafic en magasin. Une centaine de retailers et d’experts du sujet sont attendus.

La conjoncture est morose dans le retail : plus que jamais, stimuler, activer, fabriquer trafic et CA est la priorité absolue des enseignes et des marques – alors même que les leviers historiques perdent en puissance (prospectus…). Quelles innovations marketing et technologiques pour capter l’attention des clients, stimuler le trafic, améliorer la conversion ? Au-delà des leviers classiques, comment gagner en impact alors que les budgets marketing sont plutôt à la baisse et que chaque euro investi doit générer résultat mesurable ?

Le Forum de l’Activation Clients 2025 organisé par Diamart et les Éditions Dauvers, explore les nouveaux défis et les nouvelles solutions.

Au programme : tables rondes, keynotes, études et retours d’expérience pour décrypter les stratégies d’activation les plus performantes :

  • Le marketing de trafic et d’activation sans prospectus.
  • Concepts, merchandising & commercialité : comment booster la commercialité des magasins ?
  • Fidélisation & engagement : quelles nouvelles dynamiques pour renforcer la relation client ? À découvrir dans le Fidéloscope, l’étude des Éditions Dauvers.
  • Les techniques d’activation : les tendances et innovations en 2025.

Une occasion unique d’échanges entre pairs autour du marketing de trafic, du marketing relationnel, de la personnalisation, de la conversation enrichie et du marketing local.

Rendez-vous le 19 juin au Comet Bourse, 89 rue de Richelieu, 75002 Paris

Inscriptions : www.forumactivationclients.fr

Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*