Rivieras s’affranchit des contraintes avec le cloud

En changeant de plate-forme de e-commerce, la marque Rivieras a accédé aux ventes sur le mobile et s'est affranchie des contraintes de développement.   Pour améliorer ses ventes en ligne Rivieras vient de changer de plate-forme de e-commerce au profit de Shopify Plus en mode cloud. Cette marque de mocassins en toile, bien connue des fashionistas de la Côte d'Azur et d'ailleurs, est surtout présente à travers des revendeurs multi-marques. Elle compte près de 800 boutiques partenaires dans une cinquantaine de pays. Changement dans sa stratégie, elle ouvre désormais ses propres boutiques. La première est située rue de Turenne à Paris, les deux autres plus proches des lieux de consommation, à St Barthélemy et à Jakarta. Et la marque cherche à développer les ventes sur internet. Bâti sur la plateforme Prestashop, son site . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.