Rivieras s’affranchit des contraintes avec le cloud

En changeant de plate-forme de e-commerce, la marque Rivieras a accédé aux ventes sur le mobile et s'est affranchie des contraintes de développement.   Pour améliorer ses ventes en ligne Rivieras vient de changer de plate-forme de e-commerce au profit de Shopify Plus en mode cloud. Cette marque de mocassins en toile, bien connue des fashionistas de la Côte d'Azur et d'ailleurs, est surtout présente à travers des revendeurs multi-marques. Elle compte près de 800 boutiques partenaires dans une cinquantaine de pays. Changement dans sa stratégie, elle ouvre désormais ses propres boutiques. La première est située rue de Turenne à Paris, les deux autres plus proches des lieux de consommation, à St Barthélemy et à Jakarta. Et la marque cherche à développer les ventes sur internet. Bâti sur la plateforme Prestashop, son site . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.