RougeGorge unifie ses stocks pour les rendre plus disponibles

RougeGorge Lingerie introduit un service de ship from store avec OneStock pour lutter contre l’indisponibilité des produits.

RougeGorge Lingerie est née en 1992. D’abord sous le nom de Phildar Lingerie, devenue Cannelle Lingerie en 1998 puis rebaptisée sous son nom actuel en 2010. L’enseigne qui n’a plus de lien avec Phildar est devenue la troisième chaîne de magasins spécialisés dans la lingerie derrière Etam et Undiz. Elle s’appuie sur un réseau de 224 succursales et affiliés en France et en Belgique et un savoir faire de corsetier acquis depuis 25 ans.

Depuis son changement de nom, RougeGorge Lingerie a modernisé son image, renouvelé ses collections et le concept de ses boutiques avec l’ambition de devenir un acteur majeur de la lingerie féminine multicanal en France et à l'international. Le site de vente . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.